Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui voyage loin n'amasse pas mousse
7 septembre 2009

Material Girl

A chaque fois que je regarde l' Euro millions,trois choses me frappent l'esprit :

-Fofie Favier a dû en prendre plein la gueule à l'école.ppiiip
-Qu'est ce que je fous un vendredi soir devant cette merde?
-Et si j'avais les bons numéros?llllllllllllllllll))llllllllllllllilllillllilllllllii

SDC10550 

Du coup quand ils montrent la carte de l'Europe j'espère toujours que ça tombe chez moi.Après jme souviens que j'ai pas joué et ça va mieux,nempeche que ça doit être sympa d'être millionnaire.Avec un million d'euros,dans l'ordre:

 

J'achèterai mon permis

Comme il devient évident que je saurai jamais différencier l'accélerateur de l'embrayage,jpense que c'est la meilleure solution.Et j'en profiterai pour rouler un peu sur la gueule de ma monitrice,HAHA DESoLÉE J'AVAiS PAS VERiFiÉ MES ANGLES MORTS!


J'irai faire chier mon banquier

"Bonjour,je vous réveille pas j'espère?han han han" Bien sur que nan espèce de moisissure de bidet,il est 9h,on est samedi,j'étais en train d'astiquer ma collection de trombones,normal.Pascal,comprend bien que le samedi matin a jeûn,jmen fous de mon livret A:tu peux le rouler en cornet et te le fourrer bien profond,ça me dérange pas plus que ça.Pour la peine tu vas me chanter l'hymne irlandais en ré mineur,sinan j'irai placer mon million au radin agricole et tu peux dire adieu à tes vacances à la Grande Motte.

SDC10551

Je paierai un tueur à gage

(si t'as pas vu inglourious basterds il est fort probable que tu comprennes pas ce dessin).Pasque depuis trop longtemps,des criminels sévissent en toute impunité.Fais pas l'innocente Mylène Farmer,c'est de toi qu'il s'agit.Un balai brosse en cuissardes qui essaie d'entrer en communication avec les baleines c'est sympa,sauf quand ya pas de baleines.Déconne pas,j'ai Patrick Fiori en otage.

Et je donnerai le reste aux restos du coeur pour permettre à toutes
les personnes dans le besoin de plus entendre Mimi Mathy chanter.

ààààààà°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°ààààààààààààààààààààààààààààà6àààààà

ET Toi,TU FERAiS QUoi Si T'ETAIS MILLIONNAIRE?

ààààààà°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°ààààààààààààààààààààààààààààà6àààààà

(ou si tu parlais comme Sophie Favier?)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Première fois que je poste un commentaire sur ton blog, faut fêter ça ! Bien-sûr, je le lis tout le temps et depuis un bout de temps, mais je suis souvent écrasée par une flemme grandissante qui empêche mes doigts de pianoter sur le clavier de mon ordinateur et de mettre les idées qui me passent par la tête. Et puis, après ton humour tordant, il est dur de faire mieux :)<br /> Mais là, il est question d'argent, alors Fan' sort de sa torpeur et devient dépensière !<br /> Si j'étais milliardaire, il y a plusieurs choses que je ferais :<br /> - Je payerais des kidnappeurs pour qu'ils kidnappent (sans blague !) Sarko et qu'ils aillent le mettre sur une île déserte en emmenant sa pseudo-chanteuse avec lui et pourquoi pas, tous son gouvernement. Et même Johnny Hallyday, Dave, Florent Pagny et j'en passe pendant qu'on y est !<br /> - Je m'achèterais un studio de musique pour enregistrer de vrais groupes qui font de la vraie musique, ça nous changera de tous les soi-disant chanteurs et chanteuses qui ont du succès (je ne les cite pas, mais bien-sûr, nous pensons à Tokyo Hotel, Lorie, et les autres ^^)<br /> - J'achèterais mon bac pour ne plus me faire chier cette année, ou si ce n'est pas possible, j'appellerais mes fameux kidnappeurs pour qu'ils kidnappent (encore une fois) les correcteurs. Après, j'appellerais Brad Pitt et ces amis d' 'Inglorious Basterds' pour qu'ils torturent ces correcteurs jusqu'à ce que ces derniers me mettent de bonnes notes et hop ! le tour est joué.<br /> - Je me payerais un Van Hippie, pour faire le tour du monde et parce que je le veux depuis vachement longtemps ce Van. Et puis, comme je suis sûre d'avoir mon permis (parce que de toute façon, si on me le refuse, je glisse un billet de 500 dans le poche de l'examinateur), le Van, je pourrais l'utiliser tout de suite ^^<br /> - Je m'achèterais un bel appartement dans Lyon pour mes études d'après bac (parce que les résidences, ça a l'air chouette, je dis pas, mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus xD).<br /> - Je m'achèterais une grande médiathèque personnelle où je pourrais trouver tous ce que je veux dedans.<br /> - J'achèterais un voilier à mon père pour pas qu'il me fasse chier pendant ses vieux jours et au cas où, j'offre à mes parents une belle maison et une domestique, pour que celle-ci puisse garder ma petite soeur pendant les vacances et que je puisse vivre un minimum quand même !<br /> - Pour finir, j'éradiquerais les poufs qui vivent sur terre et qui regardent les filles normales d'un air supérieur, alors qu'elles ne sont pas plus intelligentes qu'une huître croisée à une moule.<br /> <br /> Je vais finir là, bien que des milliers d'idées me viennent à l'esprit !<br /> En tout cas, bon courage pour devenir Milliardaire, parce que, plus on joue à l'Euro Million, moins on a de chances de gagner et plus on perd de sous à force d'acheter les tickets ;)<br /> <br /> Bien à toi et bonne continuation :)<br /> Bises !
E
J'approuve massivement (oui. Massivement, j'avais envie) ce que dit Neko. En tout cas, si tu publies un livre comptes sur moi pour l'acheter !<br /> Et si j'étais riche (oui, parce que c'est un peu l'espace "raconte ta vie" ici, donc bon, hein. Voilà. On est d'accord. Ah oui, j'ai des problèmes pour m'exprimer aussi.) Donc si j'étais riche, je m'achèterais tous les CD de la Terre Entière, toutes les saisons de That 70's Show, et j'aurais un lapin qui parle. Ah et j'achèterais mon bac, et mon prof d'english because he is trop sexy le bougre !
M
Aaaaah fi feux parler comme fovie Favier, feu ssserait pas en fac de lettres mais en école d'orthophonie. Je me ferais un brushing tout les matins et je serais blonde platine, afffffin de compenser mon 'handicap' par un look pupute-bcbg-appelé-moi-sherril. <br /> Si j'étais millionaire, j'aurais probablement une bibliothèque, quelqu'un pour faire les courses à ma place et toutes les saisons de Desperate Housewives. Mais comme mon expédition Casino Happy Eighteen s'est soldé par un gain de 6euros net, je continuerais certainnement d'aller à Géant le samedi.
N
"J'irai faire chier mon banquier"...cette partie-là me fait penser à "Si je gagnais au Loto" de Sellig. <br /> Bon j'laisse pas de commentaire daubé genre "trop cool ce que tu fais j'adore" de toute façon ça fait des années que je suis tes écrits et que je me bidonske en les lisant, mais évidemment dans l'ombre, telle la grande mystérieuse que je suis, et là paf magie de Noël je me décide à te mettre un commentaire. D'après moi tu devrais écrire un bouquin où tu regroupe tout ça, tu vendrais beaucoup (je sais, je suis trop originale dans mes dires). Si t'as la flemme d'attendre la réponse d'un connard d'éditeur qui met six mois à te dire qu'il s'en tape de ce que tu écris, je te conseille de faire comme moi : www.thebookedition.com. Tu t'auto-édites, ça fait pas chier et c'est pratique. Perso j'ai publié deux bouquins là-bas. Bon ça commence étrangement à ressembler à un commentaire de publicité donc je calme mes ardeurs. Joyeux Noël, Tania !
O
Dans les deux cas, je fermerais ma gueule...!
Publicité