Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui voyage loin n'amasse pas mousse
26 novembre 2009

Ceci est un non-article.

Photo0274

Désolée pour les 20 jours de non postage,arrêtez de m'envoyer des mails de menace,ça prend plus.Pour la peine t'as droit à un vieux dessin sorti de derrière les fagots,muhuhu comme je suis cocasse parfois.D'ailleurs à propos de fraise,savais tu que si les fraises tagada sont rouges c'est parce qu'elles contiennent du colorant E120,colorant qu'on trouve aussi dans l'orangina rouge,les dragibus,bref dans un tas de trucs rouges qui sentent bon la guarrigue et l'usine pétrochimique.Pour fabriquer ce colorant E120,on prend de petits insectes appelés cochenille et on leur écrase leur race,et c'est ces petites bêtes qui donne cette jolie couleur à tes bonbons.Voila,bon app',et de rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La cochenille et les fraises tagada, ou un des plus grand traumatisme de mon enfance. En CE2 ils nous ont balancé ça en pleine face. Je n'ai plus jamais réussie à avaler une fraise tagada depuis. L'effet n'a pas été le même pour tous le monde dans ma classe. Petite pensée à toi, Yannick, qui, apès cette révélation, essaya moultes fois de manger les chenilles que eurent le malheur de croiser ton chemin. Amen.
M
Chenille? Dégueulasse.
S
Ah oui tiens,effusion de joie dans mon slip.
Z
Excuse moi de t'envoyer ça un fuckin' lundi matin mais.. Même Facebook se met à te plagier ;)<br /> <br /> http://www.facebook.com/group.php?gid=71546559328&ref=search&sid=1331602427.1150701586..1
L
Bah alors, le panda s'est fait dévorer par des cochenilles mutantes en pleine révolte ou quoi ? on veux un panda (mutant en père noyel ?), on veux un article non d'un dragibus !=)
Publicité