Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui voyage loin n'amasse pas mousse
5 février 2010

And oh my God I can't believe it,I've never been this far away from home.

SDC11191

Cher Dieu,

_______Je sais pas trop comment on procède dans ce genre de cas,je crois en toi que les veilles de partiels vers 4h du matin quand je suis vraiment dans la mouscaille. Mais depuis bientôt trois semaines mon esprit est tourmenté,le sommeil tarde à venir,les chansons de Joe Dassin ont perdu toute leur saveur. Tout à commencé à Dublin où, après une halte dans un kebab où mes comparses voulurent goûter les spécialités locales, nos pas nous menèrent à la cathédrale Saint Patrick.  Oui,j'ai pêché dans ta propre maison. Je m'en suis rendue compte qu'après,quand une amie à moi m'a demandé "putain (mes amis sont vulgaires), t'as payé 1€ pour cette merde?"_______...Donc,c'était payant.J'AI VOLÉ DANS LA MAISON DU SEIGNEUR NOM D'UNE PIPE.Comprends bien:j'ai pas fait exprès,je compte pas ouvrir un réseau clandestin de prospectus,jpensais que c'était gratuit. Imagine maintenant mon malaise quand je pense que cet euro aurait pû payer un nouveau toit à la cathédrale ou un saint-rouleau de PQ à la paroisse.J'ai essayé de noyer mon chagrin dans la Guinness (qui est un peu leur Contrex à eux si j'ai bien tout suivi), mais ça n'a pas suffit. J'imagine que c'est pour me punir que t'as remplacé les 8 anglais alcooliques sympathiques de notre chambre par 5 sud africains de 2 mètres qui dormaient habillés et basaient leur alimentation sur les chips aux oignons. C'est légitime, j'aurai fait pareil. Par contre couper l'eau chaude dans les douches t'aurais pu éviter, j'ai dû me finir dans l'évier à 3h du matin avec un mec louche qui s'est brossé les dents pendant à peu près 23mn en me fixant. Genre le mec avait jamais vu une insomniaque se laver les cheveux dans un évier, on croit rêver. Quoi qu'il en soit je voulais mettre les choses au clair pour que t'arrête de me persécuter, déjà, et que tu me pardonnes dans ton infini clémence. Embrasse Carlos pour moi, bonne éternité,

Tania.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci mon dieu 8)
J
A mourir de rire :)
P
La guiness c'est le bien, Dublin c'est le bien.<br /> Les hotels a Dublin, c'est deja moins le bien. <br /> (Ca se trouve on etait dans le meme OO)
V
C'est d'autant plus un scandale que la très sainte église d'Irlande réclame de l'argent à ses fidèles pour payer les procès de pédophilie qui lui tombent sur le nez en ce moment... Peut être que ton euro aurait pu contribuer encore un peu plus à sauver ces curés. Du coup, je crois que tu peux t'asseoir sur le pardon divin!
S
ton article (et le commentaire de Mika) m'ont juste fait mourir de rire.<br /> Merci d'illuminer mes journée d'étudiante en médecine déprimée !
Publicité