Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui voyage loin n'amasse pas mousse
9 avril 2010

The kids are alright

 

num_risation0021

___Depuis que j'ai dit à un enfant qu'il avait été adopté parce qu'il refusait de finir sa purée,ma réputation de bourreau d'enfants me poursuit.Mais mon directeur a décidé de passer outre cette funeste renommée,dans un élan de bravoure et d'inconscience,et de me faire passer hôtesse.C'est la même chose qu'équipière,sauf que je dois sourire en vidant les poubelles parce que l'image de Mac Do est en jeu tu vois,"bonjour,j'ai les mains pleines d'une substance qui semble être du vomi,bonne journée!".En gros.

___Et donc samedi dernier on a organisé un atelier Pâques, avec des ptits oeufs en chocolat, de la peinture en-veux-tu en-voila et des enfants.Une fois que chacun a eu fini son verre et que Rodrigue* a compris que "non Rodrigue,faut pas mettre les oeufs dans ton nez",on leur a fait décorer des oeufs et des poussins,ayant jugé qu'il faisait un peu frais pour un atelier "noyer des ragondins en haute mer",et que c'est pas la saison des ragondins toute façon.J'ai vite compris que les onze enfants étaient tous des fins de séries finis à la pelle quand Fernande a refusé de coller des paillettes sur son oeuf,"jveux les coller sur mes yeux!".J'ai failli lui proposer de les lui coller au cul plutôt,mais je me suis souvenu de ce manque cruel d'humour chez les enfants,et de cette tendance qu'ils ont de tout répéter à leur maman exprès pour me foutre dans la merde.Vint ensuite la séance maquillage qui fut vite pliée pour les filles qui voulaient toutes être maquillées en princesse et qui,trois couches de rouge plus tard,étaient fin prêtes pour aller faire le tapin.Ca craint.Les garçons ont été plus exigeants, la palme revenant à mon frère,qui est un enfoiré.

________________________-Jveux que tu me maquilles en Rey Mysterio!
________________________-Arrête jsais pas faire.Tu veux pas que jte fasse Zorro plutôt?
________________________-Nan Zorro c'est pourri,jveux Rey Mysterio.

___Ptit con.Finalement j'ai fait un truc qui ressemblait vaguement à un spiderman et j'ai mis du gravier dans ses draps en rentrant pour lui apprendre la vie,un peu. Une experience enrichissante donc,quoiqu'un peu inquiétante quand on voit que notre avenir dépend en partie de déséquilibrés qui mangent les oeufs de Pâques sans enlever le papier allu,vivement les présidentiels 2032.

*Rodrigue est un nom d'emprunt,tout comme Fernande;depuis 1978 les parents attribuant ces prénoms à leurs enfants sont passibles de 15 ans de prison avec interdiction de procréer.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je débarque sur ton blog que ma voisine de 18 ans m'a fait découvrir, moi la vieille de 31 ans, et je ne m'arrête pas de rire !!!! Quelle perspicacité !!!<br /> Et cet article sur Mc Do vient de me faire faire un bon de 10 ans en arrière quand j'avais ton âge et que moi aussi je fus obligée de bosser dans cet antre de l'enfer pour pouvoir shopper un minimum avec mes copines !!<br /> C'est vrai, en fin de journée tu aimerais tous les empaler et les exposer devant le Mc Do pour faire passer l'envie aux autres de venir fêter leur anniversaire ici, mais tu as oublié de mentionner le groupe de mères qui s'asseoit 2 tables plus loin pour siroter un coca entre copines en te laissant bien galérer avec leurs lardons sans jamais broncher mais qui te pourrissent dès que tu montes le son de la voix car un peu exédée !!!! Et là il y a comme une bouffée de haine qui monte en toi et une irrésistible envie de lui dire de se carrer son gosse là d'où il vient CONNASSE !!!<br /> Enfin bref j'adore ce que tu fais et je te souhaite bonne continuation
H
J'aime beaucoup se que tu fais.(je ne rajoute rien parce que je ne sais pas quoi dire)
L
Quand tu veux tu viens t'occuper de mes gosses. Ca leur apprendra la vie, un peu.
M
Bim bim bim bim... (de la pub liebig soupe poireau st jaques)<br /> Du nouveau? :)
C
Houu, merci merci, j'connaissais d'jà les 3 premières et en effet Runaway déchire un peu sa race keu même.<br /> Et en fait j'crois que c'était dans un commentaire, genre même t'avais pas mis les Who dans ceux que t'adulais, mais j'te pardonne parce que y avait les Kinks...<br /> See U.
Publicité