Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui voyage loin n'amasse pas mousse
12 juin 2010

'Cause this is thriller, thriller night

SDC11912

Moi je voulais voir Sex and the city 2.On aurait passé une bonne soirée,on aurait gloussé comme des dindes et débattu sur la virilité de Sarah Jessica Parker,ça aurait pû être sympa.Mais mes amis,qui ont souvent de bonnes idées mais pas hier soir,ont décreté que tiens,si on allait voir Freddy au lieu de suivre les idées pourries de Tania.N'empêche que si on m'avait écouté,j'aurai pas passé la nuit à lutter contre le sommeil pour éviter que Freddy m'arrache les boyaux à la serpette.

J'assume,je suis au courage ce que "chaud cacao" est à l'opéra lyrique.Jusqu'à l'âge de 8 ans,j'ai dormi avec une raquette de ping pong et une bombe de déo sous mon lit,pour parer une éventuelle attaque nocturne d'un pongiste-zombie qui pue où jsais pas quoi.Malgré ça je crois que mon corps abrite deux personnes très différentes:une qui fait pipi la porte ouverte après avoir regardé l'exorciste au cas où l'autre tringlé soit caché derrière la cuvette pour me bouffer le cortex,et une fan de film d'horreur.Ca m'a rendue un peu parano,j'ai peur des masques,des coupures de courant et des enfants possedés par Satan qui tournent leur tête à 180°,mais en cas de situation extrême jsuis parée.Sans prétention aucune,jpense que je survivrai super longtemps dans un film d'horreur.Roulée en boule sous mon canap avec ma raquette de ping pong (qui,utilisée correctement,peut être une arme blanche de catégorie 4).Jcomprends pas le comportement des héros de ce genre de films:c'est la nuit,ya plus d'électricité,et un dangereux psychopate cannibale fan de Carlos rode dans le voisinage mais Josh décide quand même d'aller voir d'où vient ce bruit bizarre à l'étage.Connard,ouvre toi directement le bide au croc de boucher,on gagnera dix minutes.Jcomprends pas non plus leur excès de solidarité dans ce genre de situations: poursuivis par un tueur yen a toujours un pour faire diversion pour permettre à ses potes de s'enfuir.Comptez pas sur moi,c'est chacun pour sa gueule,j'irai même jusqu'à monter sur le dos du plus rapide où à me servir du plus faible comme bouclier si ça peut m'aider.Jsuis pas là pour faire du social.Et si je dois abattre le tueur,je sais qu'un pauvre coup de truelle derrière la nuque ne suffit pas;c'est le genre de truc increvable qui va se relever et surgir de derrière une porte à un moment inopiné.Avec une petite musique qui fait sursauter en plus,je vote contre.Je le cramerai plutôt au lance flamme après l'avoir poignardé de 46 coups de couteau et entièrement démembré,on est jamais trop prudent.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais, bah en fait moi juste avec Simba et Nala qui vont dans le sommmmbre cimetière des éléphants morts j'arrive à flipper grave ma race alors les films d'horreur n'en parlons pas. La dernière fois on m'a emmené voir "Pirahna" (qui n'est techniquement pas un film d'horreur) et j'ai toujours aussi peur qu'une bande de poissons psychopates viennent me bouffer pendant que j'dort (cherchez l'erreur). Mais je suis tout à fait avec toi, chacun sa merde, on y va solo, hein!
M
C'est quand meme marrant mais j'me sent vachement concerner par cette histoire.<br /> Peut etre faisais-je parti du pauvre groupe de connard etant contre l'idee d'aller voir les tribulations de Carrie la connasse au pur profit d'un eventreur debile a la gueule cramee :p<br /> Je tiens encore aujourd'hui a m'en excuser mais je ne te cache pas que je ne regrette rien :D<br /> <br /> Bises tres chere
V
c'est toi la pêche ouaiii!
P
Me voilà rassurée de ne plus être seule... Sauf que moi rien que de voir la bande-annonce ou une photo un peu flippante et ça y est... Des fois même une histoire un peu trop effrayante ( quelqu'un connait l'histoire de la statue du clown ? -_- ). Je suppose que c'est parce que nous avons trop d'imagination... Les QI d'oursin se contentent de voir le film et d'un "sang sang groumf" a la sortie, mais nous on est partis pour la réalité. Merci qui ? L'intelligence. Je me demande si Albert Einstein aurait eu peur de "L'exorciste" ou de "Saw".<br /> En tout cas félicitations pour ce blog merveilleux =D
S
Ouais j'ai fait mon poster vieille pêche,un souci?
Publicité