Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui voyage loin n'amasse pas mousse
16 juillet 2010

I cannot sleep, I cannot dream tonight.

SDC12410

_____Je souffre de troubles du sommeil (que je me suis autodiagnostiqué car je suis mon propre médecin,et à mes heures perdues je suis aussi pharmacienne,autopsychologue et platrier peintre).Je suis pas insomniaque,puisque ça me dérange pas de dormir jusqu'à onze heures quand je commence le boulot à 9h par exemple.Le problème c'est que je m'endors rarement avant 4h du matin,et j'ai une famille qui se lève super tôt:à 8h ma mère engueule les chats,à 8h30 mon frère joue au ballon,à 9h mon père écoute du AC/DC à fond dans le salon comme un petit ado rebelle de 52 ans.Du coup je me lève aussi super tôt et j'ai perpétuellement la tête dans le cul,et ma mère pense que je me drogue.C'est pour ça que je cherche activement une solution à mon problème,hypnose,infusions de verveine,roman de Marc Levy.Heureusement AB1 a pensé à moi et toute la nuit,ils rediffusent des vieux épisodes tout pourris d'hélène et les garçons.J'aimerai qu'on fasse une ola au styliste de la série pour l'ensemble de son oeuvre,parce que convaincre hélène de porter une veste de costume jaune moutarde et un caleçon rayé vert et violet,ça a dû être tendu.Saluons aussi le scénariste pour ses histoires d'un réalisme saisissant,déjà 6 attardés de 30 ans qui se font passer pour des étudiants de première année c'est louche.Quoiqu'en même temps il passe leur vie à boire des trucs verts fluos chez Alfredo's donc l'hypothèse des redoublements à répétitions ne me surprendrait pas en fait.Mais le coup du "on fait du rock sur des guitares en carton",fallait oser.Sans compter le scénario de chaque épisode qui tient sur un demi confetti vu que les trois quarts du temps:

-Hélène chiale parce que Nicolas l'a trompée.

-Hélène chiale parce qu'elle a trompé Nicolas.

-Hélène et Nicolas se roulent des grosses pelles.

C'est d'ailleurs assez perturbant de se dire qu'on regardait ça quand on avait 6 ans,ça a peut être conditionné notre conception de la vie de couple à tous.C'est pour ça que j'ai l'impression de tomber que sur des gros nazes,ça se trouve j'attends juste que José arrive en chemise violette,crinière au vent,me plaque contre le flipper et me chante de la merde au creux de l'oreille.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Where are you and i'm so sorry, i cannot sleep, i cannot dream tonight. <br /> <br /> vive blink.<br /> et ton blog a le merite d'être très riche.
C
Alalal, tu m'en diras tant, je vois qu'on à la même culture du cinéma de Godart, je partage totalement ton avis sur Hélène, je m'appelle Hélène, tout le monde trompe tout le monde, mais tout le monde s'aime quand même, ils vivent dans les bisounours version pervers !
C
Pour répondre à la place de (attends j'regarde) Clara! Ecrire comme un architecte, je pense qu'elle a voulu dire que...<br /> <br /> ...<br /> <br /> Bon ok, je pense que Clara voit la vie comme une architecte (sans offense aucune, ça peut être très positif)
C
On a tous été hantés par Hélène et ses couleurs... exotiques, VRAI. Mais souviens-toi, on a eu droit à des rediffs de l'île de la tentation, saison 1, à la même heure que l'actuel Hélène et les garçons, avec la présentatrice grosse moche et conne qui piquait toujours là où ça fait mal : "Alors, vous l'avez vu l'embrasser. C'est une salope hein? Ca fait mal? Que ressentez-vous? Vous voulez une corde?" <br /> <br /> Voilà j'ai déblatéré mes petites remarques. <br /> (non, mais plus sérieusement, t'es vraiment platrier-peintre?)
B
Essaye les Jonas Brother je sais pas si ça endors mais question repos du cerveau c'est parfait. Cette série est un vide intersidéral, j'ai jamais rein vu d'aussi pourri!<br /> Bonne chance, moi j'arrive encore à m'endormir pour deux heures du mat'.
Publicité