Qui voyage loin n'amasse pas mousse

Bienvenue sur Sweetpeppermint, blog d'humour, contrepèteries et bilboquet.

dimanche 12 septembre 2010

grosse cylindrée et troubles mentaux

DSC00597

____Mardi matin,comme tous les matins où je suis de repos,je me suis réveillée à 7h40.Et comme l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,j'ai pris mon avenir en main en allant finir ma nuit comme une grosse larve de demain, devant MTV.J'esperai tomber sur "mon incroyable anniversaire" avec Jessiconne qui chiale parce que pour ses 18 ans son connard de père s'est trompé dans la couleur de la porshe.Moi pour mes 18 ans j'ai eu le bac d'espagnol et des potes bourrés à 20h30,chacun sa merde.Enfin bref.Finalement j'ai eu encore mieux puisque j'ai eu la chance inouïe de tomber sur le clip d'une chanson de Taio Cruz intitulée Dynamite.Et Taio Cruz est un être ma foi assez exceptionnel puisqu'il est l'un des rares être humain à posséder des cordes vocales de canard (bénéficiant d'un prix de gros avec Rihanna et Jean Pierrre Foucault),et il a une vision assez distordue du monde qui l'entoure.Oui Taio,tu es totalement déphasé de la réalité,sors de ta bulle faite d'arbres en barbapapa et de putes garagistes en shorts et accepte qu'on t'aide.Mise en situación.

____Il est 14h12 quand le jeune Taio décide de faire une halte au garage de Gégé.Malheureusement Gégé est absent,remplacé par 12 stagiaires expertes en culasse et plus si affinité qui ont l'air bien brave mais qui sont plutôt à l'ouest niveau consignes de sécurité.En 4mn de clip pas un seul bleu de travail,tout le monde bosse en maillot de bain en buvant des cocktails,tout va mal.D'où l'urgence d'expliquer à Pamela que non,on ne fait pas de soudure en soutif,ton sein gauche va encore fondre.Mais ça n'a pas l'air de perturber Taio qui commence tranquillou à chanter; on peut le comprendre,c'est vrai que moi aussi à chaque fois que je vais chez Norauto,il m'arrive souvent de chanter entourée de 8 mécaniciens en slip qui se frotte avec des clés à molette;finalement.Mais le plus beau reste quand même dans les paroles,avec un refrain aussi profond qu'un verre d'eau (qui est tout de même assez profond à condition d'être un playmobil):

"I throw my hands up in the air sometimes,saying AYO!" (fin de citation).

____Ce qu'on peut traduire en bon françois par " Parfois je balance mes mains en l'air,en disant AYO!".Donc je sais pas ce qu'en pense les psychiatres mais moi un mec qui balance les bras en l'air de manière inopinée en gueulant "AYO!" ça me fait fortement penser au syndrome de Gilles de la Tourette.Et dans ce cas là le garagiste n'y peut rien,même si le garagiste en question boit un mojito en string.Mais comme jsuis une fille qui aime bien rendre service,je propose gracieusement de foutre le feu à Taio Cruz.

Pondu par Tania M à 00:25 - 46 commentaires,nom d'une pipe. - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

    J'suis genre super fan de cet article !

    Ptite remarque de Marine, dimanche 12 septembre 2010 à 00:45

  • Mais les chansons actuelle en général sont toujours d'une profondeur exceptionel. *Ironie dans la voie*. Quoi que, un beau jeune garagiste sexy ça me dérange pas de boire un mojito avec.
    (Mais après le travail, sinon Gégé il ne sera pas content).

    Ptite remarque de Akako, dimanche 12 septembre 2010 à 02:02

  • Aaaah, Taio.... Ca doit être contagieux, parce que dans sa précédente chanson, il proposait à une autre bombasse siliconée de "simplement lui briser le coeur" et ça la faisait sourire sur un bateau... Normal quoi...
    \o/ AYO!

    Ptite remarque de Milka, dimanche 12 septembre 2010 à 09:00

  • Toujours aussi bien tes articles ! Ils se dévorent ! Merci pour le petit rire du matin !

    Ptite remarque de bé, dimanche 12 septembre 2010 à 10:43

  • Super article comme toujours mais ou est la petite note de musique habituelle? Parce qu'a nous parler de petit rigolo comme ça on en viendrait presque a oublier qu'il existe AUSSI de vrai nouveau artiste !

    Ptite remarque de swyzy, dimanche 12 septembre 2010 à 11:07

  • Nouvel article! Avec un super dessin de Phu en plus! <3
    Pour la "chanson" de Taio Cruz, il est vrai que les parodies ne sont pas très ( voir du tout ) recherchées. N'étant pas du tout fanatique de tous ce qui touche à de R&B supplémenté par des clips façon dancing night and string,je me vois dans l'obligation d'apprécier ton article bien qu'il ne parle que d'un sur des milliers de cons de ce genre!

    Ptite remarque de Aurélie, dimanche 12 septembre 2010 à 11:46

  • Wouhou! Phu il est so Bling Bling dans sa caisse violette, à quand le Featuring avec PDD ? Ou même Usher, tient, il a l'habitude de travailler avec des spécimens "hors-normes", comme Justin Bieber, croisement entre un ornitorinque et un louveteau à la pleine lune. Il a toutes ses chances.

    Sinon, Taïo Cruz (cousin de Penelope ?) j'ai jamais eu le malheur de l'écouter, alors bon, j'préfère rien dire à part : Il est trop staïly c't'article.

    Amen.

    Ptite remarque de WTFFTW, dimanche 12 septembre 2010 à 12:04

  • Ouep, faut dire qu'il n'a certainement rien à envier niveau profondeur de texte et clips merdiques à ses pairs genre Usher et autres débilos profonds et couineurs... de toute façon, ça n'est PAS de la musique.
    Tu veux de l'essence et une allumette ? ^^

    Ptite remarque de LaVieille, dimanche 12 septembre 2010 à 12:08

  • J'oubliais : il est terrible Phu ^^

    Ptite remarque de LaVieille, dimanche 12 septembre 2010 à 12:08

  • Ben je sais pas, moi ça m'arrive tout le temps de lever les bras en criant AYO ! Je vois pas OÙ est le problème !

    AYO !

    Ptite remarque de Blakanaroad, dimanche 12 septembre 2010 à 12:11

  • Excellent le "insert coins"!

    Ptite remarque de Loomy, dimanche 12 septembre 2010 à 16:26

  • Aaaaaaaah Taio Cruz ... Au même titre que tous ces Tragedie & autre Sean Paul ... Ils nous feront toujours rêver !

    Ptite remarque de LittleShinny, dimanche 12 septembre 2010 à 17:14

  • Je suis encore une fois atteinte d'une crise de fou rire ... AYOOOO

    Ptite remarque de GoJune, dimanche 12 septembre 2010 à 18:22

  • Quand ils enregistrent une chanson qui a moins de profondeur que "joyeux anniversaire", qu'ils aient au moins un peu de dignité, qu'ils ne la sortent pas.
    C'est tout à fait le genre de clip sur lequel je resterais en bug dans une sorte de transe, en me répétant "mais c'est quoi ce truc ?". Un peu comme secret story quoi.

    Ptite remarque de Mélissa, dimanche 12 septembre 2010 à 19:45

  • Haaa !!! Merci de gueuler un bon coups contre ce genre de clip bourrés de réalisme et de filles portant la nouvelle collection de shorts "attentats à la pudeur" et d'un scenario epoustouflant du genre jme bamllade en mercedes grace à mon syndrome de la tourette et a mes quelques millions de fans décérébrés qui achetent mon disque.

    Ptite remarque de Ines, dimanche 12 septembre 2010 à 21:42

  • ...{{Ayo}}... =)

    Ptite remarque de lilou, lundi 13 septembre 2010 à 07:39

  • J'ai difficilement tenu jusqu'à 1mn38, mais je crois avoir saisi le principal, en tant que futur psy, je me propose de prendre sous mon coude le jeune Taio, pour lui faire subir quelques séances gratuites d'électrochoc, allons savoir, peut etre qu'à défaut de lui remettre les idées en place, sa voix descendra d'un octave !
    Bisoux
    La pelteuz

    Ptite remarque de La pelteuz, lundi 13 septembre 2010 à 11:38

  • Je ne peux qu'approuver et j'ajoute les clips d'akon et david guetta,aussi affligeants...

    Ptite remarque de dit l'aime, lundi 13 septembre 2010 à 13:47

  • AAAAYO !! Non je plaisante, je ne saluerai personne comme ca à moins de vouloir faire un stage en hôpital psychiatrique, promis.
    Je te comprend parfaitement. La preuve, la dernière fois que j'ai regardé MTV le soir très tard [et non pas le matin très tôt, ca, ca n'existe pas chez moi] j'ai vu une émission où un pépé chinois faisaient faire des trucs complètements débiles à une bande de jeunes à la bouche déformée parce qu'ils n'avaient pas le droit de rire.
    Et l'avant dernière fois que je suis tombée sur MTV, j'y ai vu Lady GaGa à ses débuts = une blondasse un poil inquiétante qui batifolait dans une piscine gonflable pour 4-9 ans !
    On devrait reconsidérer MTV comme la chaîne des 1001 expériences humaines les plus foireuses, ce serait plus proche de la réalité !

    Ptite remarque de Tequilla-x, mardi 14 septembre 2010 à 20:30

  • alalala quelle rigolade !!! maintenant que je verrais ce clip je penserai à ton analyse bien détaillée lol !!!
    trop beau le ptit phu !!!

    Ptite remarque de laurel'aixoise13, mercredi 15 septembre 2010 à 21:26

  • Bientôt le remix d'olivier de carglass !!
    "Je m'a-m'a-m'appelle Olivier hé hé
    Je suis-suis-suis le maître du (du du)
    pare brise - pare brise !
    Parfois je vais chez des particuliers
    sans les faire payer
    en criant ayé ! (criant ayé!)
    Mais en vérité,
    je les ai arnaqué
    et il crie enculé ! (enculééé)"
    à chanter sur le rythme de dynamite car j'ai écris ce fabuleux couplet sur la douce mélodie de Taio qui ayo.
    Article super cool comme d'hab.

    Ptite remarque de Arnaud, mercredi 15 septembre 2010 à 21:50

  • Enfin des gens qui partagent mon avis sur cet être psychologiquement dérangé qu'est Taio Cruz... Là je suis aux USA et je dois supporter sa musiques non-stop, tout le monde est fan et moi j'hesite à me pendre. Amen.

    Ptite remarque de gavaaa, jeudi 16 septembre 2010 à 01:25

  • Bel article,jolie sweetpeppermint

    Ptite remarque de Eks, jeudi 16 septembre 2010 à 02:45

  • \o/
    AYO!!!

    Ptite remarque de Oméga, jeudi 16 septembre 2010 à 16:41

  • j'adore ton article ! maintenant, dès que j'entends cette chanson à la radio, j'imagine un petit gus qui agite ses bras en l'air comme un demeuré pur beurre et je me mets à rire ( et les gens dans le bus se demandent ce qui me prend, tout d'un coup ^^ ) et grâce à toi je suis de bonne humeur

    Ptite remarque de lisaewilan, vendredi 17 septembre 2010 à 18:04

  • J'aime cette article, tellement vrai. Alalah les chanteurs de nos jours ^^
    en tout cas, merci car j'ai passé un bon moment a lire tes textes

    Ptite remarque de Yasmina, vendredi 17 septembre 2010 à 20:59

  • Alors ok, c'est vrai, sa chanson est toute nase (et dire qu'il a écrit ça quand il avait 15 ans.. Si, si, j'ai entendu ça à la radio... En même temps, tout s'explique, d'un coup !)
    Bref, c'est tout nase disais-je... Mais j'avoue (pas taper !) que s'il m'approchait, le garçon, j'aurais, moi aussi, des pulsions de garagiste cochonne.
    Ok, ok, je sors !!

    Ptite remarque de Les 3C - ex Fufu, samedi 18 septembre 2010 à 21:23

  • xD
    Merci, tu m'as remis de bonne humeur pour le reste de la journée.
    Je me renseignerai dès que je peux pour parvenir à voir ce merveilleux clip

    Ptite remarque de Angélique, dimanche 19 septembre 2010 à 18:13

  • Ah ah
    Oui, t'es certainement dans le vrai
    J'ai de l'essence, qui fournit un briquet?

    Par contre je constate avec amertume que ta rigueur orthographique se relâche un peu trop, surtout sur les accords... snif, un monde qui s'écroule ça.

    Sur ce, je suis bien content de revenir un peu sur ton travail, j'ai pas une connexion tous les jours ici...

    Ptite remarque de Cédric, lundi 20 septembre 2010 à 23:07

  • Je viens de voir ton article sur tes insomnies et AB1, Hélène et les garçons, et tout
    excellent, vu que j'ai été dans ton cas pendant 2 ans. Rarement couché avant 2h du mat. A cause de internet et la tv. Ne cherche pas + loin question diagnostic.
    Et sur la fin, je suis également tombé sur Hélène et les garçons, Les filles d'à côté, etc... Incroyable en effet qu'on ait regardé ça avidement pendant notre ado-enfance !!
    Bien vu pour les 3 activités principales d'Hélène et les costumees. Pour le scénario aussi, j'avoue. Ouais, les gars sont un peu âgés pour jouer des jeunes premiers étudiants. Mais punaise, qu'est ce qu'elle était band.... euh attirante Lalie !!!!!!
    Sinon ouais je trouvais un peu curieux qu'on ne les entende jamais jouer davantage que 5 secondes.... Comme par hasard, on arrive juste à la fin de leur répét. Et comme par hasard, les filles arrivaient juste à ce moment. A croire qu'elles attendaient l'oreille plaquée à la porte du garage....
    Et le public leur faisaient une ovation... pour 5 secondes de play back? mmmh, je connais un paquet d'artistes qui auraient mérité un 1/10e des applaudissements enregistrés qu'ils reçoivent. Bref, garde ce message pour toi et donne moi quelques news, stp, ça me plaira bcp. Style comment tu te sors de ces piqures de moustiques espagnols, comment tu gères ac/dc le matin (moi mon père se lève vers 5-6h, mais je suis parti depuis un moment), et vu que j'ai déménagé, je n'ai plus internet, donc je vis normalement. Et sur la TV, je ne capte qu'arte et M6. Seulement arte, quoi ! Le bonheur en fait. Trop bien. Trax le soir ou des reportages intéressants, non? Bon je sens que t'es déjà en train de bondir sur ton siège en lisant mes "inepties", alors bises, bonne continuation, et I'm waiting from your's. Kiss

    Ptite remarque de Cédric, lundi 20 septembre 2010 à 23:25

  • AHAHHA *fou rire impromptu*

    Merci beaucoup

    Ptite remarque de Marie, mardi 21 septembre 2010 à 23:06

  • Aaah, Taio Cruz. Le kéké par excellence.
    Naan mais le mec qui met ses lunettes de soleil quand il voit les filles a moitié à pwal, quoi XD
    En tout cas tes articles sont toujours aussi excellents, merci =)

    Ptite remarque de Maeeva, mercredi 22 septembre 2010 à 13:34

  • Très très bon j'adore ! Mention spéciale aux passages "syndrôme de la Tourette" et le pseudo de "Gégé" pour le garagistre...

    Ptite remarque de SaNd, vendredi 24 septembre 2010 à 18:32

  • J'ai pensé à toi et ton blog la semaine dernière, parce que j'ai vu dans la rue une affiche pour le concert "de la mort qui tue de l'année 2010" avec... Taio Cruz. Si c'est pas malheureux...

    Ptite remarque de Yasmina, mardi 28 septembre 2010 à 22:19

  • Comme je suis d'accord avec toi ! J'ai eu la délicieuse occasion de découvrir son clip il y a peu de temps avec ma petite soeur de 14 ans, ce qui du coup m'a permis de lui faire un comparatif clip/monde réel. Et comme j'ai aimé quand il a chanté sur le toit de la voiture avec le feu autour de lui... C'est fabuleusement minable.

    Ptite remarque de Mlis, vendredi 1 octobre 2010 à 20:16

  • Je suis morte de rire devant mon ordinateur. Tu as tellement de talent !

    Ptite remarque de Mélissa, dimanche 3 octobre 2010 à 14:11

  • spèce de surdouée va

    Ptite remarque de pouetpouet, mercredi 6 octobre 2010 à 22:02

  • Je vote pour. On pourra faire griller des guimauves.

    Ptite remarque de Chloé, jeudi 21 octobre 2010 à 03:29

  • Ah celui là, peu importe que Jesus me le rendra ce com car cet article le vaut bien (oui comme Liliane).
    Ca fait longtemps que j'etais pas venu mais quand je reviens c'est toujours avec plaisir que je me delecte de ces articles. Et celui là est parfait. Change rien et bon courage pour la suite

    Max

    Ptite remarque de max, jeudi 28 octobre 2010 à 11:02

  • Tu es ma nouvelle religion.

    Ptite remarque de Yukiria, samedi 30 octobre 2010 à 22:16

  • Je pense que je devrais éviter de lire tes articles en cours de neurosciences... Ca me permettra de ne pas éclater de rire toute seule derrière mon ordi (mais discrètement, j'ai quand même une once de morale n_n)

    Ptite remarque de Nymphetameen, mardi 2 novembre 2010 à 18:22

  • Ton blog est toujours une source de bonne humeur, cet article particulièrement !!! Je fou le feu à ce genre de ... de ... d'artiste ... QUAND TU VEUX !

    Et je suis pour le retour des calèches aussi. Non pas que j'ai des soucis en voiture, mais je pense que ce serait très jouissif de voir la vieille mégère qui nous sert de gardienne à la Fac marcher dans un crottin de cheval oublié sur le parking. Ha !

    Ptite remarque de Clne, mercredi 3 novembre 2010 à 21:59

  • en même temps tu remarqueras que sa moto marche après!comme quoi pas si nulles que ça les filles en short!

    Ptite remarque de Mod, jeudi 11 novembre 2010 à 19:22

  • Le coup du Playmobil m'a achevé, j'arrive pas à m'en remettre !

    Ptite remarque de Zorro, samedi 19 février 2011 à 13:46

  • Hey =D

    Je suis fan de ton blogue depuis super longtemps, j'ai connu ton blogue sur skyrock (cf.sweetpeppermint sur sky) et je continue à lire tous tes articles ici, tu as vraiment un humour décapant, j'adore =)

    Ah oui et tu devrais aller voir ça broutedelherbe.skyrock.com => gros plagiat de ton blogue. Je lui avais déjà fait une remarque et elle les avait supprimé mais elle remets tes articles souvent et à son nom. ça m'énerve parce que c ton travail enfin bref XD

    Bonne continuation et merci pour tes super articles =D

    Ptite remarque de J., samedi 7 mai 2011 à 13:44

  • Après avoir lu discrètement tous les articles - jusqu'à celui ci - dans l'open space beaucoup trop open qui me sert de lieu de travail, je suis discrètement passée pour une folle parce que non, faire une enquête marketing est pas sensé être aussi marrant. Donc à l'avenir évite de me faire pleurer de rire quand je suis au travail. Merci.

    Ptite remarque de Lucile, samedi 28 janvier 2012 à 00:39

Quelque chose à déclarer?