vendredi 29 octobre 2010
Desperate housewives
______Tu t'en fous très certainement,mais le matin j'aime bien commencer ma journée en écoutant Nostalgie. Parce que j'ai encore rien trouvé de plus jouissif que d'enfiler mes chaussettes pendant que Joe Dassin va chercher des p'tits pains au chocolat,la la la laaaa. Et c'est toujours mieux que Difool qui te décrit l'herpès purulent de la Marie quand t'es encore à jeun. Enfin bref ce matin j'écoutais donc Nostalgie et on devait se retrouver avec Dave qui retournerait bien du côté de chez Swann,juste après cette courte page de publicité .Et les pubs de Nostalgie sont comme les programmes,assorties à ta grand mère,regorgeant de promos Carrefour pour le Calgon et de solutions contre les ballonnements.
र्वां अ भा श ब्द गी र्वां अ भा षा ब्द गी र्वां
______Mais ce matin on a eu droit à Martine qui explique à sa pote Chantal que si elle a une tête de cul pareille c'est parce qu'entre surveiller les devoirs des enfants,préparer le repas et organiser le weekend de toute la famille,elle est un peu sur les rotules,Martine. Et là Chantal lui dit "pfff mais ma pauvre Martine!!Que tu es godiche!Moi depuis que je prends Oenoviok3000 j'ai une pêche d'enfer,j'apprends la table de 9 à Kayveen tout en beurrant les coquillettes et il me reste encore du temps pour noyer Jehnyfair le dimanche pendant sa sortie canoë dans le Vercors!" Ce que Chantal ne mentionne pas c'est que son cerveau commence à couler par ses oreilles et qu'elle a déjà braquer son pharmacien 7 fois parce qu'elle était en manque d'Oenoviok,mais là n'est pas le plus grave.
र्वां अ भा श ब्द गी र्वां अ भा षा ब्द गी र्वां
______Ce qui me révolte c'est qu'encore une fois c'est cette pauvre Martine qui se coltine les marmots et la bouffe pendant que Gilbert regarde le juste prix sur son canap' en mangeant des cacahuètes. Est ce que quelqu'un a déjà vu une pub où Gilbert était débordé entre ses gosses,ses putains de coquillettes et le weekend accrobranches des gosses?Nan,dans la mesure où Gilbert n'en branle pas une ramée. Gilbert à droit aux pubs pour Axe,plus t'en mets plus t'en as pendant que maman se prend de la purée agneau-carotte dans la gueule dans la pub Blédina.
Sauvons la parité,immolons les publicitaires.