Qui voyage loin n'amasse pas mousse

Bienvenue sur Sweetpeppermint, blog d'humour, contrepèteries et bilboquet.

lundi 4 avril 2011

Life in plastic,it's fantastic.

P4030027

"Barbie-Jeanne d'Arc",une manière originale et ludique de jouer à la poupée.

     Vendredi soir,j'ai eu la chance de tomber sur cette formidable émission qu'est "confessions intimes".De l'émotion,de l'action et Lindsay qui chiale pendant 20 minutes (avec la morve,le maquillage qui coule et tout) parce que Yves-Jordan préfère regarder des voitures tunées sur internet plutôt que de s'occuper de leur fille.Même si à 15 ans c'est compréhensible,on ne peut que s'émouvoir devant ces personnages poignants qui sont probablement frère et soeur et qui justifient à eux seuls la légalisation de l'euthanasie.Vendredi on a pû faire la connaissance de Natacha qui rêve de ressembler à Barbie,son idole.Globalement on dirait plutôt la panthère rose qui aurait déconné sur les big macs,les cheveux roses en plus.Et c'est là qu'on voit que Barbie a quand même fait pas mal de ravages.

♥ ★ ♥ ★ ♥ ★ ♥

     J'ai moi même joué à la Barbie naguère,à cette époque bénie ou Justin Bieber remplissait sereinement ses couches dans l'Ontario tout en fermant sa gueule.Régulièrement genre 4 fois par jour,ma soeur tyrannique me forçait à jouer avec elle.Des fois ça se finissait à coups de Ken dans la gueule mais dans l'ensemble ça se passait bien.Ma soeur avait une barbie parlante qui enchainait les trucs spirituels genre "Extra!Nous pourrions camper avec Midge!" ou "Super!Nous allons faire du shopping avec Alexa! On a tout de suite compris qu'on avait entre les mains le prix Nobel de Physique 1995.Malheureusement Barbie greluche s'est mise à dérailler quand ma soeur l'a violemment jetée au plafond dans un élan de détresse pour tuer une araignée (en plus d'être tyrannique ma soeur est arachnophobe.Et un peu teubé.)Après ce regrettable incident Babie s'est murée dans son silence.Du coup on a dû lui raser la tête en représailles,Gestapo staïle.

♥ ★ ♥ ★ ♥ ★ ♥

     En y repensant je trouve que les Barbie sont des jouets assez malsains.Quand t'as 7 ans tu crois que la vie c'est un cabriolet rose,des bottes dorées et du camping avec Midge.Tu trouves tout à fait normal que Barbie porte des robes au ras du cul et que Ken ai des étoiles violettes sur ses cheveux en plastique.Ca te choque pas que Barbie ai un avion,un van,une calèche à paillettes mais pas une seule culotte.Tu penses que faire du 90F et avoir des jambes d'1m38,c'est normal. Et surtout,Barbie est championne d'équitation, princesse, vétérinaire, patineuse mais on a jamais vu "Barbie SDF","Barbie met ses gosses à la DDASS" ou "Barbie revend du shit à la Guillotière" alors que sur des millions de Barbie,yen a bien une qui a dû partir en couille,c'est statistique.

Si toi aussi Barbie t'a fait du mal, que tu t'es déjà étouffé avec l'une de ses chaussures, que t'as dû te fader la cassette de Barbie casse noisette avec ta soeur...

tu n'es pas seul.

Pondu par Tania M à 01:04 - 50 commentaires,nom d'une pipe. - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

    Chouette un article tout neuf!

    Non, tu n'es pas seule, la génération années 80 a été traumatisée par Barbie blondasse (quoiqu'ils aient sorti une version brune et noire, vive le multiculturalisme!).
    A 6ans j'avais une Barbie fée qui faisait des bulles lorsqu'on trempait ses ailes dans de l'eau savonneuse, que ma mère m'avais confisquée quand j'avais fait boire ladite eau à ma petite soeur (bah quoi, je voulais voir si elle pouvait faire des bulles elle aussi?!)
    Un peu plus vieille mon occupation préférée était le démembrement des Barbie de ma soeur, avec option "je leur coupe leurs affreux cheveux blonds" et mention "je les maquille aussi pétasses que leurs habits"

    Aaaaah, merci Tania pour cet article made in souvenirs d'enfance, je crois que je vais aller faire un tour à Toys R'us tiens!...

    Ptite remarque de maya, lundi 4 avril 2011 à 06:28

  • La nostalgie se jetant subitement sur moi, j'me dis "tiens, pour une fois je vais laisser un commentaire, depuis les millions d'articles qui me font m'effondrer de rire toute seule dans mon coin".
    Donc j'raconte ma vie mais la petite illustration m'a remis en tête tous les sévices que subissaient nos Barbies à mes soeurs et moi-même -et les Ken et Action-man de mon frangin: enlèvement, passage à tabac, presque-viol,torture pourquoi pas, vacances en Bosnie et j'en passe. Ah Barbie, que d'heures de jeux innocents hein!

    Merci Barbie o/

    Ptite remarque de Grenouille, lundi 4 avril 2011 à 11:06

  • Ah oui, les Barbies à qui on veut teindre les cheveux... avec des stylos feutres. C'est vrai quoi, qui a dit qu'il n'y avait que des blondes sur terre ?!

    Ptite remarque de Nnewïam, lundi 4 avril 2011 à 11:29

  • Toutes mes barbies ont du finir les cheveux coupés n'importe comment, les fringues déchirées et du maquillages au feutre sur la figure. Hate her.
    Ps : une petite faute à rectifier "ça te choque pas que barbie aiT* .." voilà, J'adore cet article sinon

    Ptite remarque de Miss Wooly, lundi 4 avril 2011 à 19:38

  • Ah bah zut alors, moi qui pensais être une sauvage en marge de la société parce que je n'aimais pas les barbies ! Bon, en fait j'ai une peur phobique des poupées, et si j'ai toujours eu envie de leur couper les cheveux, et bien je ne pouvais pas parce que j'avais peur qu'elles viennent m'étrangler dans mon sommeil. Bref, je compatis, moi ce n'est pas Casse-noisette, c'est Lac des cygnes. (Ou comment associer ce fabuleux Tchaïkovsky à l'attaque imminente d'une escouades de plastique blond).

    Ptite remarque de Alix, lundi 4 avril 2011 à 19:41

  • Je sais pas ce qui me fait le plus rire : ton article ou la pub pour le camembert Président qui s'affiche en bas de ton article x)
    Merci pour cet article (je l'attendais depuis longtemps ), j'ai été traumatisée aussi mais aprés plusieurs heures de torture intensive de cet amas de plastic blond, je le vis bien ^^"!

    Ptite remarque de Margueriteuh, lundi 4 avril 2011 à 20:57

  • Personnellement, moi j'leur crochetais des fringues u-ni-ques en leur genre, et ensuite j'les pendais aux poignées de portes...

    Merci pour cet article en tous cas, c'est la première fois que je laisse un commentaire mais ça fait des années que je lis et desfois même vais relire tes articles, à l'époque c'était sur Sky, maintenant ici... A chaque fois c'est un régal =)

    Ptite remarque de Joey, lundi 4 avril 2011 à 21:55

  • moi j'avais BARBIE DENTISTE qui répétait inlassablement "tout est parfait, quelles jolies dents!", jusqu'a l'époque ou j'ai commencé à jouer à la console. Apres cette période, elle a fermé sa gueule à tout jamais et a fini unijambiste. Ken a fini rasé, maquillé et homme-tronc. Ils sont mignons les enfants :3

    Ptite remarque de sid, lundi 4 avril 2011 à 22:01

  • T Juste Magik Ma PEtite Tania...

    Ptite remarque de Ju, lundi 4 avril 2011 à 23:12

  • Wah, ca faisait longtemps, et quel sujet ! Personnellement, j'aimais vachement les barbies quand j'étais petit, et à part un coup de Ken en plein nez, c'était plutôt moi qui les martyrisait en pensant leur faire du bien ^^' Du maquillage au feutre aux supers coupes multi dégradé, finalement j'ai arrêté de jouer aux barbies quand j'ai été frappée d'une malédiction: à chaque fois que je leur tournait la tête, celle-ci se décollait. Du coup toutes mes blondasses ont finies décapitées x) De toute façon Ken avait ses cheveux plastifiés qui disparaissaient.

    Ptite remarque de Tequilla, mardi 5 avril 2011 à 10:16

  • perso j'ai aussi eu la barbie qui parle sauf qu'elle disait "j'adore essayer des vêtements" "je suis sûre d'être ton amie" "partons en vacances" "dis-moi un secret !" !!! mdr !!!

    mais celle qui a choqué nombre de personnes c'est la barbie enceinte !!! va montrer à un gosse qu'il suffit d'arracher le bide de miss barbie pour pouvoir sortir violamment son bébé !

    Ptite remarque de 0012, mardi 5 avril 2011 à 12:21

  • Whaaaa Sid, on avait la même!!!

    Je la supportais pas celle-là, y'avait aussi un bruit d'eau qui coule ou de "brossage de dents", j'crois!Ah là là, quelle belle époque. Je me rends compte que j'étais quand même très soft par rapport à certains tortionnaires que je ne nommerai pas.

    Merci Merci Tania pour cet article empreint de nostalgie (si,si ^^)

    Ptite remarque de What else?, mardi 5 avril 2011 à 17:59

  • J'adore ton blog ! Cet article m'a vraiment fait rire, mais je suis pas d'accord sur un truc : mes barbies avaient des culottes moi !
    Ouais je sais, la classe, Haha.

    Ptite remarque de Lala, mardi 5 avril 2011 à 23:39

  • Ça me rappelle que quand j'étais petite, et que je croyais innocemment que Barbie n'était pas disproportionnée, j'avais une maison Barbie que mon père m'avait fabriqué. Avec les meubles et tout et surtout... l'électricité !! Il y avait des ampoules avec les interrupteurs itou itou.

    Et ça, ça fait bien peur.

    Ptite remarque de Mélissa, mercredi 6 avril 2011 à 13:28

  • Haaaaan j'avais la même barbie que ta soeur !! Trop Cool ! ^^

    Ptite remarque de Syan, mercredi 6 avril 2011 à 23:29

  • Haha toi aussi on te propose de la drogue à l'arrêt de métro Guillotière?

    Ptite remarque de fafiyu, jeudi 7 avril 2011 à 14:12

  • Barbie Casse-Noisette... toute la journée... le cauchemard ! Heureusement que le magnétoscope a rendu l'âme!

    Ptite remarque de pgrisson, jeudi 7 avril 2011 à 17:40

  • Aaah combien de fois j'ai entendu ces phrases pourries... Ma soeur aussi, sa barbie voulait faire du shopping avec Alexa. Enfin, dans mes souvenirs, c'était pas une barbie, c'était une diva starz ou quelque chose d'approchant. Genre avec des pieds énormes.
    Sinon, je me souviens aussi d'une barbie dont les cheveux devenaient roses avec le froid et blonds avec le chaud (ou inversement) qui finissait immanquablement dans le congélateur.

    Ptite remarque de Jade, jeudi 7 avril 2011 à 17:58

  • Moooaaahhhhh !
    ma soirée a finalement fini en sourire ! Merci Tania.
    Une question me tarode quand même ! de quelle soeur parles-tu ??? histoire de savoir si je peux me moquer de celle que je connais !
    Super tes articles

    Ptite remarque de 180Audrey, vendredi 8 avril 2011 à 14:06

  • La soeur tyrannique c'est Sarah.J'ai moins joué avec Mélina (elle avait un peu 14 ans quand j'en avais 7) mais on l'appelait souvent pour marier Barbie et Ken,elle faisait super bien le prêtre (au nom du père du fils et du saint esprit je vous déclare mari et femme).

    Ptite remarque de sweetpeppermint, vendredi 8 avril 2011 à 19:13

  • haaa mes 7 ans , l'epoque ou j'utilisais des tampons hygieniques pour faire des oreillers a ma barbie (ouais ben hein on fait avec c'qu'on a)

    Ptite remarque de sunshinespike, samedi 9 avril 2011 à 17:21

  • Moi mes Barbie, je jouais jamais avec. Ca m'emmerdait déjà à l'époque qu'elles soient plus belles que moi.
    Enfin bref c'est bien drôle tout ça, mais sachant que le titre de cet article est une chanson de AQUA et que donc ça ne nécessitait PAS un lien (comme tu l'as admirablement fait sentir par l'absence de lien musical), bah moi je trouve DOMMAGE qu'on n'ait pas de lien musical, parce que ça me manque.
    Et ouais j'ai découvert le capslock cet après-midi ça me fait DELIRER.
    Cela dit j'ai ri quand même hein, te vexe pas, c'était aussi génial que d'habitude.

    Ptite remarque de Pauline Dignocou, samedi 9 avril 2011 à 20:00

  • Extra la Barbie ! =D Que de souvenirs qui remontent à la surface !

    Ptite remarque de SaNd, samedi 9 avril 2011 à 21:35

  • T'as pas fermé de parenthèse dans ton premier paragraphe..!
    C'est con, mais c'est le truc qui me fait stresser à mort même que je n'en dormirait pas cette nuit (plus le fait que du coup je vais rêver que je vais faire du shopping avec Barbie &Alexa.
    (Je suis assez perturbée psychologique. mais apparemment toi aussi, donc ça va !)
    Sinon, pour redire un peu comme tout le monde, tes articles sont supers ! je te suis depuis skyrock, que je me permet de relire entièrement de temps en temps, mais fait de mal à personne !
    Sino

    Ptite remarque de BroutMouth, dimanche 10 avril 2011 à 19:21

  • Haha je suis pas la seule à avoir eu une connerie en plastique avec les cheuveux qui changent de couleur!! sauf que moi elles finissaient la tête dans les glaçons et c'était pas des barbies mais des "lalalala Polyyyy".
    Sinon si certains métaient des tampons ba moi c'était les rembourages pris dans les soutients gorges ils ont une exellente forme de coussin c'était impec!

    Ptite remarque de Boursouflette, dimanche 10 avril 2011 à 22:06

  • J'ai lu tous les message et je me suis dis : mais merde je suis la seule qui ai subie les Barbie non pas qui parle mais qui CHANTE ? ca fait environ 5ans et je me souviens toujours de la chanson des Barbie de ma soeur par coeur ^^'
    "Je suis comme toaaa, tu es comme moaaa c'est une évidance ca se voaaa deux coeur qui bat je dis c'que pense tout baaaas oui je suis une fille comme toaaa" non ta geule on est pas pareille moi j'ai pas de cheval rose !!
    Traumatiser à vie a ce repasser cette chanson dans la tête en se disant que nan ya peut de chance qu'un jour je me réveille 90F de Barbie ...
    Ca faisait longtemps contente de pouvoir a nouveau te lire =D

    Ptite remarque de Louise, lundi 11 avril 2011 à 23:06

  • Merci pour le flash-back, 11 ans en arrière si je ne m'abuse... pour ma part j'ai eu la barbie avec cheveux à rallonge, du style Raiponce, les pupilles dilatées de toxico qu'on voit dans la merde animée, (pardon, le "film d'animation") en moins, où inévitablement j'ai dû limite lui raser le crâne parce que sa saloperie de chevelure s'obstinait à ne pas rentrer dans sa tête (bah oui on est plus impulsif à 9 ans que 20 hein!) et ma mère en voyant l'état de la pauvre bimbo en plastique a préféré m'offrir un jeu d'échec la fois suivante, ce qui m'a fait passer pour l'intello durant moult années et depuis j'en veux toujours à Barbie pasqu'indirectement c'est sa faute, fallait pas avoir des cheveux aussi longs! =p

    Ptite remarque de becky, lundi 11 avril 2011 à 23:32

  • Merci, je me sens décomplexée. Non, je ne suis pas une psychopathe en puissance qui stabilotait les Barbie en guise de maquillage, leur mordait les mains et les pieds, et surtout simulait des scènes de viol de Ken sur Barbie sur fond de "L'amour en héritage" de Nana Mouskouri... Si ? Je suis une psychopathe ? Et bien soit.

    Ptite remarque de Storia Giovanna, mardi 12 avril 2011 à 12:24

  • Vous êtes tous des psychopates en puissance,vous me faites rêver,je vous love.

    Ptite remarque de sweetpeppermint, mardi 12 avril 2011 à 15:19

  • Il y a des petites fautes de grammaire/conjugacion dans ton article, comme par exemple "que Ken aiT", oui parce que c'est du subjonctif tout ça, tout ça.
    Oui, je suis relou, mais je me soigne : je m'impose trois chansons de Shy'm par jour.
    ...
    OUI J'AVOUE J'AI RECIDIVE J'AI REGARDE PATRICK SEBASTIEN SAMEDI DERNIER MAIS JE FERAI PLUS, PROMIS PROMIS.


    ___________________________________________________________________
    http://www.20minutes.fr/article/287395/Culture-Le-createur-de-Barbie-presente-comme-un-obsede-sexuel.php

    Ptite remarque de Pétrouchka, mardi 12 avril 2011 à 20:58

  • C'est toi qui nous fais rêver <3

    Et les poupées parlantes, c'est le mal!!!

    Ptite remarque de Grenouille, mardi 12 avril 2011 à 22:16

  • J'emmerde incommensurablement le subjonctif,qu'on se le dise.

    Ptite remarque de sweetpeppermint, mardi 12 avril 2011 à 22:35

  • J'ai beaucoup rit en lisant cet article et ça m'a rappelé Gaël. Gaël, c'était ma barbie cycliste, ma soeur avait la même. Mais sous pretexte que son "Ken" Aladdin avait rendu l'âme et que moi j'avais le Ken qui se rase (j'ai mis la mousse sur mes cheveux pensant que c'était du shampooing... Et ma soeur a gratté la barbe avec ses ongles, du coup il avait une moustache ridicule genre...bref ah oui et je lui ai confectionné un bonnet avec une capsule de suprise made in kinder..) Bref parce que Aladdin était die, elle a pris ma barbie, lui a coupé les cheveux à raz et décidé que désormais elle s'appelerai Gaël et serait son nouveau Ken... J'aurais dû comprendre dès ce moment que ma soeur était une lesbienne en puissance mais je l'aime quand même. Sinon, oui j'ai coupé les cheveux de mes barbies, je les ai teint au feutre, je leur ai arraché la tête et y'en a une qui avait un platre en PQ rose et en scotch parce ce que sa putain de jambe articulé était pétée!
    Voilà, j'ai raconté ma vie, tout le monde s'en fout mais cet article m'a donné envie de m'exprimer!

    Ptite remarque de Solène, mercredi 13 avril 2011 à 12:05

  • haha j'adore..que de souvenirs...
    Merci pour ce retour en arrière et cette bonne rigolade )

    Ptite remarque de laine, mercredi 13 avril 2011 à 20:27

  • Moi, j'assume ! Je mangeais les pieds de toutes les Barbie qui passaient à portée de ma bouche.
    Oui,ça pourrait ressembler à un blocage en phase orale. Mais comme c'était uniquement barbiesque, le docteur que me faisait consulter mes parents pour d'autres troubles (coller la cire des babybel dans les cheveux de mes frangines quand elles dormaient, scalper la moitié de la tête de mon frangin avec les ciseaux à ongle - aussi pendant son sommeil)a appelé ça : trouble salutaire.

    Ptite remarque de Marie, lundi 18 avril 2011 à 17:13

  • Tu as réveillé en moi la petite fille ayant commandé pour Noël une "Barbie poubelle", option camion benne à paillette à l'âge de 6 ans. Une blague de mon parrain. Barbie ne m'a rien fait, ma famille m'a détruite.
    Cela explique sans doute la relation si complice, je dirais même fusionnelle n'ayons pas peur des mots, que j'ai entretenu de longues années avec ces délicats jouets. (pensée émue pour "Barbie sans tête", victime de mon talent en matière d'artistique capillaire, et Barbie "jsuis coincée dans le goulot du bachat au fond du jardin" victime d'une plongée sous marine trop ambitieuse.)

    Et, d'après ce que j'ai lu dans les commentaires précédents, Barbie semblerait donc avoir été créée dans le but de refouler les pulsions psychopates de Priscilla, Jessica et autres "NON LOANA CE N'EST PAS EN EVENTRANT BARBIE REINE DES DAUPHINS AVEC SON DIADEME COQULLAGE QUE TU DEVIENDRAS REINE DES DAUPHINS".

    Monde merveilleux de l'enfance.

    Ptite remarque de Juliane, mercredi 20 avril 2011 à 20:01

  • En tant qu'ancienne traumatisée de la Barbie, je t'offre quelques litres d'essence (et au prix où elle est, c'est quand même un super cadeau) pour immoler tes Barbies...

    Ca n'a rien à voir, mais lors de mes errances sur le net, j'ai découvert une petite vidéo, hommage à Phu ! Je ne sais pas si tu la connais, mais c'est par ici, si ça t'intéresse : (et sans le clic droit, on fait comment pour faire un copier coller facilement, hein, jeune gourgandine toi-même ?? )

    http://www.youtube.com/watch?v=3lUJ-Lh26ow&feature=player_embedded#at=168

    Ca n'a rien à voir non plus (c'est le privilège des vieux, on saute du coq au panda à la vitesse de la lumière, Alzheimer quand tu nous guettes... ) mais j'adorerai avoir un Tshirt, avec ton Phu dessus... tu n'as jamais pensé à en créer et à les vendre sur le net, tu ferais un carton !

    Ptite remarque de LaVieille, vendredi 22 avril 2011 à 09:59

  • Ah oui, je me souviens... Le mieux dans les Barbies, c'était de tout installer au milieu du salon, ça prenait deux heures mais pas grave, de jouer ensuite 10 mn avec, et de les laisser pendant 2 semaines trainer jusqu'à ce que ma mère me menace de les jeter au feu si je les rangeait pas... Remarquez, pour ce que ça aurait changé...
    Mais c'est vrai que c'est un peu tordu le fait que tout soit rose chez Barbie. genre, moi j'avais un cheval (nan, l'était pas rose, il était blanc), mais devinez la couleur de son licol et de sa selle ? ... Ben même les fers étaient roses...

    Enfin bref. Mes barbies ont finies toutes vendues à une brocante pour 100 francs. Merde. J'aurais pu en tirer plus.

    PS : C'est le premier commentaire que je laisse, du coup ça vaut bien un "j'adore ton blog". Ca fait 2 ans que je le suis, jsuis un peu jalouse de ton Phu. Mais continue à nous faire autant rire !

    Ptite remarque de cmoalartiste, jeudi 28 avril 2011 à 18:03

  • Bonjour, je représente la société Justforlaugh et je vous propose un poste de chroniqueuse web dans notre section "A mourir de rire"..

    Non mais c'est pas vrai hein. Je sais, j'ai beaucoup d'humour. Mais pas autant que toi. Je suis pas l'ambassadrice de Justforlaugh, mais je suis fan de tes articles !(c'est bien aussi remarque).

    Je me suis fendue la poire !
    Continue comme ça :]

    Ptite remarque de Zi Inconnue, vendredi 29 avril 2011 à 21:47

  • Chez moi Barbie voyait son centre équestre et son appartement se faire ravager par le 4X4 Lance Missile de Action Man qui finissait par l'enlever et de l'emmener en Antartique…mais comme le syndrome de Stockohlm fait rage, ils finissait tous les deux par baiser sauvagement dans la tente en attendant la fin du blizzard. Oui Barbie n'est pas prude et Action Man n'est pas tout à fait un monstre sans coeur.

    Ptite remarque de Siera, vendredi 29 avril 2011 à 22:23

  • Peut être que je devrais t'offrir Barbie Kate Middelton? Je suis sur que ce mariage ta fait rêver!

    Ptite remarque de Aliciia, lundi 2 mai 2011 à 09:42

  • "Barbie revend du shit à la Guillotière "

    Voilà, juste ça, un sourire pour la journée.

    Ptite remarque de Nina, lundi 9 mai 2011 à 15:17

  • "Barbie met ses gosses à la DDASS", mais j'me l'achète direct perso.

    Ptite remarque de Irina, samedi 21 mai 2011 à 17:33

  • Quand je lis tes articles, je remercie la terre de ne pas avoir pondu que des chiards sans cervelle. Ca fait du bien d'en mettre plein la gueule à la connerie humaine, et ça fait rire aussi, ce qui n'est pas mauvais soit dit en passant =).

    Ptite remarque de Ines, mardi 24 mai 2011 à 17:26

  • Un souvenir de Barbie, hein ? Mmh.

    J'avais une Barbie qui parlait. Une rasée avec les cheveux bleu-blanc-rouge, MAIS PASSONS LES DÉTAILS PATRIOTICO-PSYCHOPATHES.
    Aujourd'hui encore je me souviens de la série de phrase.
    "Allons faire les courses après l'école. J'aime bien connaitre les étoiles. Nous allons bien nous amuser à Londres ! Quelle est ta couleur favorite ? J'adore la mode ! Qu'il est élégant ! Allons faire les courses après l'école. J'aime bien connaitre les..."

    Ceci s'appelle un trauma. Non ?

    Ptite remarque de Louison, mercredi 1 juin 2011 à 01:51

  • Ptain, j'avais oublié a quel point tes articles me faisaient m'etouffer de rire (avec du poulet sous vide).
    Je valide sur la saga dessin-animés de Barbie avec la petite soeur, mais au point, pour Lac des Cygnes y'avait les vraies musiques, alors que Barbie Raiponce t'as un peu envie de faire du feu avec le dévédé.


    Sinon a 6 ans j'ai inventé le concept de la drogue et de l'homosexualité avec mes barbies, mais ceci est une autre histoire.

    Ptite remarque de kao, jeudi 23 juin 2011 à 02:44

  • au moins*

    (fatigue toussa)

    Ptite remarque de kao, jeudi 23 juin 2011 à 02:44

  • trop fort !
    j'avoue avoir été sadique avec les barbies (remaquillage ,recoiffage et relooking) moi j'ai eu la version :je m'appelle shawna ,viens jouer avec moi ... et ,honte a moi ,j'ai adoré barbie casse noisette mais elle me les a quand meme rapidement cassés barbie ,les noisettes que j'ai pas

    Ptite remarque de mademoiselle moi, vendredi 1 juillet 2011 à 15:44

  • Chacun son "Barbie style", moi j'étais dans le brossage du chien en plastique en plus d'être adepte du "je-range-Barbie-dans-sa-boîte-comme-ça-sa-robe-prendra-pas-la-poussière" et ma soeur était plutôt du genre.... boule à Z pour tout le monde et va y que je te grignotte la main^^.

    Merci en tout cas de continuer à nous faire exploser de rire (quelques crises mémorables pour moi, j'ai failli y laisser la vie mais je le prend bien)

    Ptite remarque de Miks, jeudi 14 juillet 2011 à 14:40

  • Ahah !
    Il me fait bien rire cet article! Sa me fais penser à un sketch de florence forestie ou elle vente les joies de l'avion de barbie ! =)

    Ptite remarque de Crappy, lundi 18 juillet 2011 à 20:17

Quelque chose à déclarer?