Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui voyage loin n'amasse pas mousse
19 juillet 2011

There's a killer on the road

P7190205

The Doors - Riders on the storm

_____C'était il y a trois semaines déjà.J'avais laissé mes stores ouverts pour que le soleil me réveille si l'alarme de mon portable n'avait pas suffit (je suis une adepte du "hmmm 6h47 il me reste encore trois *zzzzZZZ*".Et je me réveille 34 minutes plus tard,j'oublie de fermer ma braguette et je sors coiffée comme un dessous de bras,et ça craint).Mais là c'était un jour important dans la mesure ou je passais le permis car oui,j'ai 22 ans et toujours pas le permis mais moi je sais comment attraper Mew dans pokémon rouge donc tu la ramènes pas trop s'il te plait.

_____Je suis arrivée un peu avant 8h,avec les deux filles qui devait passer le permis en même temps que moi.La première le passait pour la 5e fois et venait de perdre son père,WOUHOU DANSE DE LA JOiE POUR SANDRiiiiNE!La deuxième a rien dit mais elle s'est enfilée 4 cachets de jsais-pas-quoi,soit disant pour lutter contre le stress.J'ai quand même poliment refusé quand elle m'en a proposé un,si c'est pour voir des éléphants en moquette argentée qui font de la capoeira à tous les carrefours ça va aller.Je suis passée en dernière,le temps d'écouter Sandrine se plaindre pendant 30 mn et de fumer un calumet de la paix avec l'autre.

_____En rentrant chez moi j'ai tenté de me détendre devant Motus,sans succès.Pendant toute la journée qui a suivi j'ai été intenable,une copine a proposé de m'emmener à Casto pour me calmer,parce qu'à Casto ya tout c'qui faut,donc éventuellement un truc pour que je ferme un peu ma gueule.Non seulement on a rien trouvé mais en plus les chaises de jardin vert anis c'est pas génial niveau détente des chakras.J'ai passé la nuit à rêver de mon moniteur qui m'expliquait qu'il fallait toujours avoir des cuillères dans son coffre pour casser les trottoirs,rêve sponsorisé par l'amicale des héroïnomanes repentis mais pas trop.

_____Passons brièvement sur le lendemain,le moment où j'ai reçu le saint papier,les vierges sacrifiées pour remercier le ciel d'avoir permis un tel miracle et l'aile gauche de la voiture de ma mère que j'ai vaguement froissée en essayant de faire un créneau  le soir même,lolilol (nb:une voiture fait généralement plus de 76 cm de longueur).Les jours suivants ont été entierement consacrés à la recherche d'une voiture,parce que Mère a brusquement refusé de me prêter la sienne,merci la confiance.J'ai pû constater que certains vendeurs étaient un peu isocèles,genre "la voiture est à Abidjan,mais on vous l'envoie par la poste" ou encore "c'est une voiture deux places mais on peut sans problème monter à 5 dedans,et au pire 35 ans de prison ça passe très vite" et enfin "si vous la prenez sans les roues je peux la baisser à 4000€".Au moment où j'allais me résigner à acheter des rollers elle est apparue. Féline. Puissante. Envoutante. NAN JDECONNE j'ai acheté une polo.Mais c'est la plus parfaite des polos figure toi,une qui m'écoute massacrer Voodoo Child à tue tête,qui supporte ma vulgarité (mes phrases se résument à "espèce de gros connard" ou "sale fils de ta soeur" derrière mon volant),et qui s'est même laissé accrocher une peluche en forme de fraise à son rétro.Dans une semaine je lui mets un béquet,je lui peins des flammes sur les côtés et j'appelle confessions intimes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et tout ça avec la braguette ouverte 😂 eh beh bravo
L
Oui je sais, je félicitationne avec un an de retard. <br /> <br /> Mais j'ai toujours été un peu plus lent que les autres.
L
Je découvre et... PTDR !<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'abuse pas de ces acronymes jeunistes d'habitude (ni d'ailleurs de rien qui puisse faire naître des éléphants en moquette argentée qui font de la capoiera) mais là, pas d'autre mot !<br /> <br /> <br /> <br /> Du coup je vais poursuivre ma visite sur ce blog prometteur...<br /> <br /> <br /> <br /> Ah, au fait : félicitations ! Et bienvenue dans le monde des pollueurs dangereux, irrascibles et en sursis =)
M
moi aussi j'étais une lyonnaise rigolote naguère mais il y à 17 ans j'ai été kidnappée par des extra-terrestres et j'ai atterrie dans le trou du cul d'la france,quand je lis tes articles je me retrouve...je suis assey fan tania...lol
A
Je te suis depuis la période skyblog, et toujours aussi fan ! Ne t'arrêtes surtout pas, c'est excellent ! :D<br /> et bravo (enfin?) pour ton permis !! <br /> ps : super référence aux doors !
Publicité