Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui voyage loin n'amasse pas mousse
29 juillet 2011

Fermeture annuelle

P7280219

    Départ imminent en Italie,genre dans 2h.J'ai abandonné l'idée de dormir c'est pour les faibles.Pas de retour prévu avant le 14 août mais dans la mesure où j'ai un rythme de publication trimestrielle en ce moment,tu n'y verras que du feu.Passe un joyeux morceau d'été, je t'aime, n'abuse pas des apéros (sauf si tu manges des cacahuètes pour absorber), et pour ceux qui bossent,je vous rapporterai un porte clé en forme de Berlusconi.

 

Et comme on dit la bas,Va fa napoli i Tutti Frutti.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton blog est géniale, tu me fait bien rire ma femme et moi ^^ continue
P
Kesstufou ? Nondijdu !
L
MAIS REVIEEEEEEEEENS :(
B
Ben dis donc je savais pas que chez toi une journée durée 1mois..... <br /> Je désespère de revoir un article sur ton blog.
2
Punaise je suis trop en manque !!! je voudrais voir un petit panda, comme ca sur la route.<br /> Tania, reviens !!!!
Publicité