Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui voyage loin n'amasse pas mousse
10 octobre 2011

Cet article n'est pas foncièrement drôle

__Les deux mois que j'ai passé en ermite au Tibet m'ont beaucoup appris sur moi même et sur la vie (le yack braisé est une tuerie et si tu croises un mec à moitié à poil dans une grotte,c'est pas forcément le dalaï lama). J'en suis sortie grandie, j'ai changé, je suis plus la même. J'ai changé d'études, j'ai quitté mon boulot, j'ai fusionné avec ma voiture, je me suis réconciliée avec les betteraves (qui ne sont pas plus dégueulasses que les carottes rapées),j'ai arrêté de faire des énumérations interminables.

J'ai aussi réfléchi à un truc qui me préoccupait depuis quelques temps et j'en ai conclu la chose suivante: j'ai fait le tour du panda. J'ai envie d'autre chose,jcrois que lui aussi.Ce fut une belle aventure qui aura duré plus de cinq ans,plus rentable que d'acheter un connard de hamster qui vit 3 ans grand max.Phu est actuellemeent dans un zoo chinois où il passera le restant de sa vie à fumer du bambou avec ses amis des sous bois,son avenir s'annonce radieux et illicite.

Mais réjouis toi (ou pas), je continue ici:

La Minute Papillon

PA100022

On se dit à bientot,ou pas,comme tu le sens.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un peu triste ca sent la fin tout ca, c'est pas grave je peux tout relire depuis le début
S
Je te retrouve ici, toujours avec autant de plaisir. Lire tes petits billets d'humeur sont un vrai régal pour moi. Bravo et merci!
M
Le nouveau site de Tania, la minute papillon, a une page fan, et elle attend plus que ton like! :-) https://www.facebook.com/siteminutepapillon?fref=ts
T
Avec un bon mois de retard, merci :)<br /> <br /> Beaucoup de neuf depuis la fin de ce blog, un nouveau blog déjà: laminutepapillon.fr , de nouvelles études, un stage d'été, et plein d'autres trucs. J'espère que tout va bien pour toi aussi, "take care & have fun"? :)
C
Salut miss Tania<br /> <br /> Je suis à la bourre d'1h, mais anyway...<br /> <br /> Happy birthday Taniaaaaaa !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon sinon, quoi de neuf?<br /> <br /> Pas d'article depuis longtemps. Serais-tu repartie pour 6 mois au Tibet?<br /> <br /> <br /> <br /> Hope everything is allright with you<br /> <br /> Waiting from yours<br /> <br /> <br /> <br /> Cédric
Publicité