Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui voyage loin n'amasse pas mousse
19 mai 2010

A l'ouest rien de nouveau.

    Pardon pour la longue absence mais j'ai été kidnappée.Ca s'est bien fini,les ravisseurs ont compris assez vite que mes parents me réclameraient jamais et que mes organes étaient trop pourris pour être revendus sur le marché roumain,du coup ils m'ont relâchée.Mais ça va.Là j'attends mes résultats de partiels et j'ai un peu peur,en même temps dans mon texte de version j'ai parlé de migrants qui se réfugiaient dans des baignoires.C'est des migrants à cheval sur l'hygiène,je vois pas le problème.Du coup pour destresser je bois du thé,j'en suis à ma 4e tasse depuis que je suis rentrée du boulot,jpense que si j'ai ma licence,jme pisse dessus.Et si je l'ai pas aussi,rien à foutre.Mais je vois que tu t'en fous complètement et que tu te demandes pourquoi cet article n'a pas d'image,"putain jviens que pour ça déjà qu'elle publie une fois tous les trimestres cette connasse".Je te comprends.La réponse est que depuis peu mon ordinateur refuse catégoriquement toute intrusion de cable USB dans son trou pourtant prévu à cet effet,il doit percevoir ça comme un viol où que sais-je,donc je suis actuellement dans l'incapacité de transférer des dessins vers mon PC.Mais comme j'ai toujours une solution foireuse à tout,je lance l'opération

"cétoikifèphu".

En quoi consiste-ce?Et  bien c'est très simple mon cher Jean Pierre,tu prends tes feutres,ta gouache,ta pâte à sel (libère le CE1 qui sommeille en toi!!) et tu me fais un panda.Tu me l'envoies ici et je mettrai le mieux en image de cet article.Les tatouages sur le front et les sculptures en matière fécale bénéficieront d'un point de bonus.D'ici là une photo de chamois assurera l'interim,on peut toujours compter sur les chamois et ça c'est bien agréable.

EDiT : J'ai eu ma_licence avec_un 15 en_version. De deux_choses_l'une ( je ne comprends pas_cette expression ) :soit les migrants dans les baignoires sont passés inaperçus,soit le correcteur se drogue.

_________________________________________________________________

Fin de l'opération "cétoikifèphu",après d'âpres délibérations avec le jury composé de moi même,le vainqueur est une vainqueuse puisqu'il s'agit de Claire et de son panda qui décalque sa mère l'albinos et que voici:

Claire_D

Mes félicitations,t'as gagné c'que tu veux dans la limite des stocks disponibles.Et big-up-t'as-vu à tous les autres participants que j'aurai aimé faire gagner aussi mais bon,c'est pas l'école des fans ici.Merci beaucoup à tout lmonde pour votre imagination,votre savoir faire,vos idées saugrenues parfois,le rêve que vous m'avez vendu,admirons plutôt:

GIF

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Suis pas fâchée d'avoir eu raison. Félicitations, Tina ! Oui je suis à la traine, il en faut. J'ai vu de la lumière sur le mur du groupe FB sinon, j'aurai jamais su pour la livraison des lauriers. N'empêche pour le "migrant dans la baignoire", je sens que ça va provoquer chez moi, un manque comblé au nutella (dangereux nutella) si, si, ma curiosité me perdra.
T
j'vote gabrielle et emmanuelle!
C
Je penche pour la drogue.
L
J'aime beaucoup ton blog :)<br /> Je viens de voir que tu avais obtenu ta licence d'anglais, qu'est ce que tu envisages de faire maintenant ? Continuer en Master à Lyon 2 ?<br /> Bonne continuation :)
S
N'oré j'avais vu ton premier commentaire,inutile de m'en faire un copier-coller,si j'y ai pas répondu la première fois c'est que j'en ai pas vu l'interet dans la mesure où je pense que ma phrase n'offense à aucun moment les victimes de viol et où à aucun moment je prone le viol.Le débat qui n'a pas lieu d'être et qui n'a d'ailleurs jamais existé est clos.
Publicité