Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui voyage loin n'amasse pas mousse
3 août 2010

I wanna be sedated

CLiK   [ The ramones - I wanna be sedated ]

___Il était 17h54,on roulait depuis très exactement 7 heures et 32 minutes.Je le savais parce qu'on était parti à l'aube,vers 10h22 et qu'en 7h32,j'avais eu le temps de calculer depuis combien de temps ma tête cuisait derrière la vitre arrière gauche de la voiture.LYON 580km,indique un panneau.Ce qui me donne largement le temps de voir ma tête entrer en combustion spontanée, tuer Jacques-Adolf à l'avant qui écoute sa musique à la con sans écouteurs et éliminer Micheline à l'arrière qui flatule depuis bientôt 14km.

___Il fait au moins 38 000°.La prochaine fois qu'on me dit "on part à 6 dans une voiture,dans une ville à 1000km et sans clim" jme fous le feu direct,on gagnera du temps.Le conducteur a prévu 3 CD pour les mille kilomètres qui séparent Lyon de Calpe : une compil' années 80,un best of de Bob Marley et un de Boney M.Ce qui m'a conduit a faire un rêve bizarre où il était question d'un mec qui faisait du bobsleigh sur l'herbe (appelons ça du gazonsleigh) pendant qu'un autre mec le guidait pour l'amener en boite(?).Ya des mélanges à éviter,l'alcool et les anxiolytiques,Boney M et Bob Marley.Jacques-Adolf en est à sa 68eme clope environ,Micheline s'est auto asphyxiée avec ses gazs et ferme enfin sa gueule.Je regrette déjà l'Espagne;je regrette pas encore les espagnols par contre,ils parlent trop vite les bougres.J'ai pas fait d'espagnol depuis la terminale et je me souviens pas des terminaisons du passé simple.Par contre je connais encore par coeur la poésie de Zipi Zape et la Cucaracha,mais ça sert à rien pour demander l'addition au resto.

___Les moustiques me manquent aussi.Ya 2 chances sur 3 pour qu'ils m'aient refilé la malaria où la fièvre jaune,du coup jme sens intimement liée à tout l'escadron qui tournait dans ma chambre et venait se ravitailler sur mes mollets.Et Les ptites salamandres qui profitaient de la tièdeur de la nuit en nous regardant jouer aux cartes me manquent aussi.Elles étaient jolies,vert pomme zebrées d'orange (sauf celle que j'ai trouvé au fond de la piscine et qui était blanche et morte).Même les restos me manquent.Même quand mon voisin de table choisissait un plat rempli de bêtes ma foi assez baroques,avec des pinces et des antennes dans tous les sens.LYON 525km.Malgré toute ma bonne volonté je me suis endormie.La sentance est irrévocable,tous mes contacts facebook auront l'honneur de me voir endormie comme un veau la bouche grande ouverte.Note pour plus tard,penser à changer de potes.DSC00356

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais tania, bordel, tu sais qu'on vient le lire ton blog et toi tu nous taille..<br /> <br /> Le pire, c'est que tu repars.. dans 3 jours, ac exactement les meme personnes... jacques Adolphe compris. masochiste.
J
Coucou, juste pr te dire qu'avec la nouvelle mise en page, on voit pas la photo en entier.<br /> Sinon, j'aime trop ton blog. A chaque fois que je viens, je me marre xDD<br /> Bonne continuation<br /> Julie
V
Ma Chère Tania, <br /> Dieu sait si j'aime lire tes articles tard le soir avec la douce musique des ronflements de mon père en fond sonore, mais là je dis NON, je dis qu'il y a eu drame, que le ciel nous tombe sur la tête (Astérix retourne dans ta cabane !), bref que c'est Véri Himpossybeul ... <br /> Parce qu'on dit une SENTENCE ! S-E-N-T-E-N-C-E. <br /> <br /> Voilà, c'est tout. :)<br /> <br /> Continue de nous faire rire (Sinon le pronostique vital de mon père va en prendre un coup). <br /> A+ <br /> Une amie lyonnaise qui veut du bien à Bernard Pivot.
L
Je suis tes articles depuis ton blog skyrock, et je tenais à te dire que tu as toujours autant de talent, et que j'admire ce que tu fais.<br /> Continue à nous faire rire, tu es une vraie bouffée d'oxygène pour nous tous ;)
F
Taniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il est ou l'article suivant on veut Phuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!
Publicité