Qui voyage loin n'amasse pas mousse

Bienvenue sur Sweetpeppermint, blog d'humour, contrepèteries et bilboquet.

mardi 3 août 2010

I wanna be sedated

CLiK   [ The ramones - I wanna be sedated ] ___Il était 17h54,on roulait depuis très exactement 7 heures et 32 minutes.Je le savais parce qu'on était parti à l'aube,vers 10h22 et qu'en 7h32,j'avais eu le temps de calculer depuis combien de temps ma tête cuisait derrière la vitre arrière gauche de la voiture.LYON 580km,indique un panneau.Ce qui me donne largement le temps de voir ma tête entrer en combustion spontanée, tuer Jacques-Adolf à l'avant qui écoute sa musique à la con sans écouteurs et éliminer Micheline à... [Lire la suite]
Posté par Tania M à 20:46 - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags : , ,

vendredi 16 juillet 2010

I cannot sleep, I cannot dream tonight.

_____Je souffre de troubles du sommeil (que je me suis autodiagnostiqué car je suis mon propre médecin,et à mes heures perdues je suis aussi pharmacienne,autopsychologue et platrier peintre).Je suis pas insomniaque,puisque ça me dérange pas de dormir jusqu'à onze heures quand je commence le boulot à 9h par exemple.Le problème c'est que je m'endors rarement avant 4h du matin,et j'ai une famille qui se lève super tôt:à 8h ma mère engueule les chats,à 8h30 mon frère joue au ballon,à 9h mon père écoute du AC/DC à fond dans le salon... [Lire la suite]
Posté par Tania M à 02:06 - Commentaires [32] - Permalien [#]
Tags : , ,
vendredi 25 juin 2010

chicken little

___Il vient de se passer un truc trop extraordinaire dans ma vie.'Fin le terme "extraordinaire" est relatif,jtrouve le concept du micro ondes assez extraordinaire pour te donner un ordre d'idée.Pour mieux comprendre faisons un bond neuf mois en arrière,le jour où j'ai couché avec ce bûcheron à quatre bras,le jour où j'ai été à la foire avec une copine qui voulait s'acheter une machine à churros.Déjà tu sens venir le truc improbable,hein.J'aime bien la foire,ça sent le début de l'automne,ya des pommes d'amour et au bout de la... [Lire la suite]
Posté par Tania M à 03:05 - Commentaires [35] - Permalien [#]
Tags : , ,
samedi 12 juin 2010

'Cause this is thriller, thriller night

Moi je voulais voir Sex and the city 2.On aurait passé une bonne soirée,on aurait gloussé comme des dindes et débattu sur la virilité de Sarah Jessica Parker,ça aurait pû être sympa.Mais mes amis,qui ont souvent de bonnes idées mais pas hier soir,ont décreté que tiens,si on allait voir Freddy au lieu de suivre les idées pourries de Tania.N'empêche que si on m'avait écouté,j'aurai pas passé la nuit à lutter contre le sommeil pour éviter que Freddy m'arrache les boyaux à la serpette. J'assume,je suis au courage ce que "chaud... [Lire la suite]
Posté par Tania M à 01:51 - Commentaires [50] - Permalien [#]
Tags : , ,
mercredi 19 mai 2010

A l'ouest rien de nouveau.

    Pardon pour la longue absence mais j'ai été kidnappée.Ca s'est bien fini,les ravisseurs ont compris assez vite que mes parents me réclameraient jamais et que mes organes étaient trop pourris pour être revendus sur le marché roumain,du coup ils m'ont relâchée.Mais ça va.Là j'attends mes résultats de partiels et j'ai un peu peur,en même temps dans mon texte de version j'ai parlé de migrants qui se réfugiaient dans des baignoires.C'est des migrants à cheval sur l'hygiène,je vois pas le problème.Du coup pour destresser je... [Lire la suite]
Posté par Tania M à 16:38 - Commentaires [49] - Permalien [#]
Tags : , ,
vendredi 9 avril 2010

The kids are alright

  ___Depuis que j'ai dit à un enfant qu'il avait été adopté parce qu'il refusait de finir sa purée,ma réputation de bourreau d'enfants me poursuit.Mais mon directeur a décidé de passer outre cette funeste renommée,dans un élan de bravoure et d'inconscience,et de me faire passer hôtesse.C'est la même chose qu'équipière,sauf que je dois sourire en vidant les poubelles parce que l'image de Mac Do est en jeu tu vois,"bonjour,j'ai les mains pleines d'une substance qui semble être du vomi,bonne journée!".En gros.___Et donc samedi... [Lire la suite]
Posté par Tania M à 00:53 - Commentaires [33] - Permalien [#]
Tags : , ,

dimanche 28 février 2010

Here comes the sun

___88888888888888888888888888888888KKKiKK888888___ Parce que l'hiver 2oo9-2o1o aura duré_à peu près 370 ans ;Parce que la gastro a pourri tes vacances (et tes chiottes?) ;Parce que ton écharpe et tes bottes-te sortent par les yeux ;Parce que ceux qui-reniflent leurs huitres en cours,ça suffit ;Parce que_de plus en plus_régulièrement, une pulsion_aussi soudaine qu'incontrôlée te-prend de te-rouler_dans l'herbe ;Parce que certains attendent toujours'que la neige se décideà'fondre'pour retrouver le chat/pépé'enseveli'dans le'jardin... [Lire la suite]
Posté par Tania M à 01:02 - Commentaires [60] - Permalien [#]
Tags : , ,
vendredi 5 février 2010

And oh my God I can't believe it,I've never been this far away from home.

Cher Dieu, _______Je sais pas trop comment on procède dans ce genre de cas,je crois en toi que les veilles de partiels vers 4h du matin quand je suis vraiment dans la mouscaille. Mais depuis bientôt trois semaines mon esprit est tourmenté,le sommeil tarde à venir,les chansons de Joe Dassin ont perdu toute leur saveur. Tout à commencé à Dublin où, après une halte dans un kebab où mes comparses voulurent goûter les spécialités locales, nos pas nous menèrent à la cathédrale Saint Patrick.  Oui,j'ai pêché dans ta propre maison.... [Lire la suite]
Posté par Tania M à 01:30 - Commentaires [54] - Permalien [#]
Tags : , ,
dimanche 10 janvier 2010

Boule de neige et jour de l'an,et ah,grand mère est morte.

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> __Je sais pas ce qu'il en est chez toi,mais dans ma contrée rhônalpine reculée,il neige depuis six jours. C'est sympa uniquement quand t'es au chaud chez toi où que tu vois un vieux se gauffrer devant toi,mais ça devient nettement plus chiant quand tu dois aller au boulot à pied,que tes cheveux gèlent en route et que t'as dû t'auto-amputer du pied gauche parce que toute façon il allait finir par tomber tout seul.Du coup j'évite de... [Lire la suite]
Posté par Tania M à 02:46 - Commentaires [57] - Permalien [#]
Tags : , ,
mardi 22 décembre 2009

Le conte magique de Noyël

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> 888Il y a de cela fort longtemps,à une époque reculée où les chinchillas trottinaient gaiement dans les sous bois,vivait une vieille dame qui habitait seule dans sa modeste chaumière.  Elle rêvait d'avoir quelqu'un avec qui partager sa grippe A, avec qui elle pourrait critiquer le gros cul de Miss Alsace en mangeant des Pringles vautrée sur son canapé, mais chaque soir elle s'endormait seule dans son grand lit froid et se réveillait le... [Lire la suite]
Posté par Tania M à 00:03 - Commentaires [58] - Permalien [#]
Tags : , ,